pixelvide
pixelvide   
navnavnavnavnavnavnavnavnav

INFOS PRATIQUES

 Conditions générales de vente  
pixelvide

Accès 

Tonnerre se situe approximativement au centre d’un triangle Auxerre – Avallon – Troyes.

En train.

  • Départ de PARIS, Gare de Bercy : TER direction Dijon.
  • Départ de DIJON (correspondance Lyon - Marseille, Genève), TER direction Paris

La gare de Tonnerre se situe à environ 400 m de la maison. Sortir de la gare, aller tout droit puis tourner à droite dans la rue de l’Hôtel de ville. Continuer tout droit jusqu’au 111 rue du Général Campenon.

En voiture.



  • Départ de Paris, autoroute A6 direction Lyon, sortie n°20 direction TONNERRE. A l’entrée dans Tonnerre, suivre la direction « centre ville ».
  • Départ de Dijon : autoroute A6 direction Paris, sortie n°21 direction NITRY puis TONNERRE. A l’entrée dans Tonnerre, suivre la direction « centre ville ».

 

 

La rue du Général Campenon se situe dans le prolongement de la rue Garnier et de la rue de l’Hôtel de ville (rues en sens unique).

Le n°111 de la rue Campenon est une impasse : Caroline’s est au fond de l’impasse.

 

>>  Voir plan d'accès en page "contact"

 

 

 

Services

  • Les chambres sont aménagées pour deux adultes.
  • Un couchage supplémentaire pour enfant de moins de 2 ans peut être installé sur réservation
  • Les enfants de moins de 12 ans accompagnant les adultes bénéficient d’une réduction de 10 €/nuit (éventuellement sur présentation d’une pièce d’identité).
  • Un sèche-cheveux peut être demandé.
  • Table d’hôte sur réservation.

 

Règlement intérieur

Les chambres, conformément à la législation française en vigueur, sont non fumeur.

L’introduction de nourriture ou de boisson dans les chambres est soumise à mon accord préalable. Les personnes qui désirent prendre une petite collation le soir (sans dîner en table d'hôte) doivent m'en parler : pour une question d'hygiène, je propose généralement une table et de la vaisselle ! Très bientôt, les hôtes résidant pour un séjour de plus de trois jours pourront disposer d'une petite cuisine leur permettant de réchauffer un plat. L'ouverture de ce nouveau local sera indiqué sur le site.

Par ailleurs, il est formellement interdit introduire dans les chambres des boissons alcoolisées, et à fortiori toute substance illicite.

L’usage des appareils électriques dans les chambres, autres que ceux fournis par la maison, est interdit sauf autorisation expresse.

Les personnes désirant écouter leur propre appareil de radio doivent le faire discrètement afin de ne pas gêner les autres occupants de la maison, venus la plupart pour le silence exceptionnel environnant, seulement troublé par le chant des oiseaux.

Table d’hôtes sur réservation, au moins 24 heures à l’avance.

 

 

 Mentions légales  Crédits
pixelvide
Se connecter